AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'Obscure RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Break

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: l'Obscure RPG   Dim 3 Oct - 13:05

Lien du forum:

Notre bouton:
Code:
 [url=http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://img638.imageshack.us/img638/5402/ilogo10n.jpg[/img][/url]

Histoire:
Comme un monde lumineux, ou la paix est généralement présente, il y a un monde parallèle, donc un monde froid. Un monde de ténèbres et d'obscurités. Ce monde n'a pas de nom, mais il est surnommé en général: l'Obscure. Plusieurs races de l'ombre y ont élu domicile il y a très longtemps. Depuis le Roi des démons a décidé de s'installer par ici. C'est grâce à lui que ce monde noir existe, et tant qu'il sera vivant, ou tant que sa descendance sera vivante, le monde obscur prospérera. Il cela, depuis de nombreuses années.

Vampire, Drows, Fées de la nuit, Anges déchus, Démons, Esprits malins, Mages noirs, sorciers et sorcières, vécurent calmement... Et ce, depuis toujours à ce qu’ils savent. Seulement les plus vieux de tous les vampires peuvent se rappeler de la création de ce monde par le roi démon qui n'eut que deux fils. On ne connait pas leur nom, ni leur histoire. Mais ils furent envoyés dans le monde de la lumière et n'en sont toujours pas revenus. Cependant, on soupçonne plusieurs personnes d'agir comme mutins envers le roi démon. Que se passera t-il si le roi mourait et que l'un de ses fils ne prenait pas sa place? Le monde de l'Obscure serait-il plongé dans le chaos?

C'est au milieu d'un monde Obscure de plus en plus inquiétant que Xerxes, un Drow, fondait un pensionnat pour former des élèves à devenir soldat, assassins, espions, stratège ou autre plus tard après leurs trois années d'études.

En tout les cas, les guerres font rage en ce moment! Ceux qui sont pour le roi démon essayent de débusquer les mutins qui veulent la mort de ce dernier. Parce que si le roi démon meurt, l'Obscure mourra avec lui si aucun de ses fils n'est là pour prendre sa place. Et si l'Obscure s'effondre, la lumière viendra tuer les races obscures pour les changer en bêtes de la lumière.

Pour qui serait vous? L'Obscurité? La lumière?


Staff: &

Nombre de membre: 20
Nombre de messages: 1112 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyllan
Maître des Yaourts
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Coincée dans une chanson

MessageSujet: Re: l'Obscure RPG   Dim 10 Oct - 12:12

Merci pour cette publicité, n'oublie pas d'actualiser minimum tous les mois =)

______________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerisier.forumactif.org
 
l'Obscure RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Obscure Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Annuaire :: Forums RPG :: RPG Fantastiques-
Sauter vers: