Psychédélique'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alumin0x
Framboisier Amateur
Alumin0x


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Alu Empty
MessageSujet: Alu   Alu EmptySam 12 Juin - 23:37

-Pseudo: Alumin0x

-Prénom(facultatif): Gnié

-Age: 18

-Loisirs: Dessiner, lire peindre,écouter de la musique un peu comme la plupart des gens je pense. Ah et dormir, et rêver

Quel(s) genre(s) (et sous-genres) apprécies-tu ? en art j'aime tout ce qui est portrait, surtout SAS christian et alexander timofeev, ou sinon modigliani.
En film j'aime un peu tout, ça dépend des périodes de ma vie.

Écris-tu? Quel(s) genre(s) en général? (ou sous-genre) je comprend pas tellement le sens de la question par rapport au thème ...
Mais non j'écris pas vraiment, je dessine plutôt c'est plus facile pour moi.

-A quel groupe de membres penses-tu appartenir? jsais pas trop paske jme souviens plus des groupes ^^

-Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici? j'aime bien cheers

-Comment as-tu connu le forum? j'ai tres envie de raconter une histoire loufoque avec des rhinocéros pour répondre a cette question. (Oh!) Un rhinocéros - le méchant rhinocéros de Babar- est entré dans ma chambre. Il voulait manger MES bonbons. Mais il etait déjà gros, il a traversé le plancher, et il a essayé de se retenir a mon ordi et il a eu le temps de taper l'adresse et ensutie jai cliqué frénétiquement dessus et pof, ça a fait des chocapics.

-Autres: bah du coup jai envie de re regarder babar. Jaime les éléphant. et les bonbon. Et je me dit qu'il doit y avoir un message profond dans babar, le film de la guerre contre le rhinocéros et son armée.mais je m'en souviens plus. Ca fait trop longtemps. j'ai aussi une peluche de babar, mais en gfait c'est céleste.
Et jaime bien le nom barnabé aussi.
Et jai mal dormi la nuit derniere. Excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

Alu Empty
MessageSujet: Re: Alu   Alu EmptyDim 13 Juin - 15:55

Hem XD J'ai voulu copier coller la présentation d'un de mes autres forums parce que j'avais un peu la flemme..

Hm..

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
 
Alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: