Psychédélique'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine127

catherine127


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyJeu 19 Aoû - 13:35

Bonjour a vous tous, je suis nouvelle ici, et j’aimerais tout d’abord me présenté, donc voila je m’appel Cindy Laurent j’ai 24ans, célibataire, et je recherche quelqu'un de sympathique pour lié amitié ou plus si affinité !! J’aime la musique le sport et aussi plein d’autre chose !! Mais voila la triste nouvelle c’est que ma grand-mère viens de décédé, et elle ma laissé en héritage, un très belle appart !! Justement vue que cette appart a une valeur sentimentale pour moi, j’aimerais pas la vendre a n’importe qui, donc j’ai décidé de la mettre en vente sur un site qui soit fiable et sur laquelle je puisse vendre en toute sécurité !! Mais je suis pas très forte en ce domaine, alors celui qui peux m’aider surtout n’hésité pas, faite moi signe je vous attend !! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 19 Aoû - 18:48

Bonjour !

Alors tout d'abord, tu dois aller te présenter dans 'présentation des membres'. Ensuite, tu dois attendre d'avoir une belle couleur rose claire pour pouvoir pster ailleurs.

Maintenant, ce forum est un forum de pub et non un site de rencontre même si bien entendu tu peux choisir de rencontrer des membres si vous avez sympathiser, blabla.

Pour ton site, ou je ne sais plus quoi, il faut que tu ailles dans la section qui se rapproche le plus de ta demande.

Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Partie Administrative :: Panneau d'Affichage :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: