Psychédélique'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sweela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweela
Sirop de Pamplemousse
Sweela


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature de sweela  Empty
MessageSujet: Candidature de sweela    Candidature de sweela  EmptyMer 21 Juil - 12:26

Salut, comme promis, voici ma candidature...

-Pseudo:Sweela
-Age:21 ans
-Motivation(s):J'ai du temps et de l'envie d'aider...
-Expérience(s):Et bien je suis codeuse sur plusieurs forums (libre-graph, graph school et studio effect) J'ai aussi coder mon propre forum. Je fais aussi du graphisme depuis près d'un an et je suis graph'ju sur thème passion.
-Tu aimes milkshakes banane-chocolat noir?
-Autre: Ma candidature est pour Sirop de pamplemousse et pour Milk Shakes du Dimanche...D'ailleurs, si vous voulez, je veux bien travailler le CSS de ce forum Smile

Bisou,
Sweela!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Maître des Yaourts
Lemon


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Avec un Citron !

Candidature de sweela  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sweela    Candidature de sweela  EmptyMer 21 Juil - 13:02

Tout est ok Sweela ^^ ! On en avait déjà discuté avec Cyllan et j'accepte avec plaisir ta candidature ! Je vais de ce pas te rajouter au groupes des codeurs.
Bien sûr tu peux t'occuper du CSS ;) ! Tu es aussi membre des Milk Shakes du Dimanche ^^ ! A bientôt et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

Candidature de sweela  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sweela    Candidature de sweela  EmptyMer 21 Juil - 13:48

    Youpi !

    Hmm, moi je veux bien que tu code le forum ! Faudra simplement nous informer de ce que tu vas faire Very Happy Sinon tout est parfait et merci beaucoup de ton aide ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de sweela  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sweela    Candidature de sweela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sweela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Sweela!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Partie Administrative :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: