Psychédélique'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Citronnade d'Emiko =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko
Eclat de Citron
Emiko


Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Citronnade d'Emiko =) Empty
MessageSujet: Citronnade d'Emiko =)   Citronnade d'Emiko =) EmptyMer 21 Juil - 21:17

    -Pseudo: Emiko, Emi pour les intimes

    -Age: 18 ans

    -Motivation(s): Alors, ca doit faire environ 4 ans que je graph. Je ne me considère pas comme surdouée mais j'm'en sort. J'adore ça et ça me plairais vraiment de m'occuper des commandes et tout et tout !
    -Expérience(s): Des tonnes d'avatar et de signature, quelque design et du coloring de mes dessins.

    Quelques un de mes derniers Avatars :
    Spoiler:

    Design one (pour un futur forum):
    Spoiler:

    Design two (pour des potes):
    Spoiler:

    J'en ai beaucoup d'autre mais si vous les voulez demandez parce que là, j'ai pas trop la motiv de subir les serveur d'hébergement --'

    -Tu aimes milkshakes banane-chocolat noir? J'aime pas les bananes mais j'aime le chocolat xD

    -Autre: Je postule pour être citron, veux être actiiiive x)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-long-hiver-sans-toi.skyrock.com/
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

Citronnade d'Emiko =) Empty
MessageSujet: Re: Citronnade d'Emiko =)   Citronnade d'Emiko =) EmptyMer 21 Juil - 21:23

Merci pour ta candidature ! Pour moi c'est okay et je ne pense pas que Lem' dira le contraire Very Happy On recrute pas mal en ce moment et tu graphes bien à mon goût Very Happy

Tu seras active ouhouuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
Lemon
Maître des Yaourts
Lemon


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Avec un Citron !

Citronnade d'Emiko =) Empty
MessageSujet: Re: Citronnade d'Emiko =)   Citronnade d'Emiko =) EmptyJeu 22 Juil - 10:01

C'est avec Grand plaisir que j'accepte ta candidature ^^ ! Rien qu'en voyant tes créas je me suis dit : elle DOIT fa_ire partie de la team xD ! Bienvenue dans le staff ! Merci d'avoir postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citronnade d'Emiko =) Empty
MessageSujet: Re: Citronnade d'Emiko =)   Citronnade d'Emiko =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citronnade d'Emiko =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Partie Administrative :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: