Psychédélique'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un forum en construction recherche deux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

Un forum en construction recherche deux admins Empty
MessageSujet: Un forum en construction recherche deux admins   Un forum en construction recherche deux admins EmptyVen 30 Juil - 18:54

Coucou ! J'ai un forum en "re"construction parce que je viens d'avoir une idée fabuleuse (non en fait elle a mit une semaine a germé) et j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé par un forum RPG fantasy .. le monde serait.. minuscule. Oui, vous avez compris, peuplé d'être minuscules. Mais il y aurait peut-etre des titans quelque part, cachés, entretenant une menace..

Enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
Sweela
Sirop de Pamplemousse
Sweela


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

Un forum en construction recherche deux admins Empty
MessageSujet: Re: Un forum en construction recherche deux admins   Un forum en construction recherche deux admins EmptySam 31 Juil - 2:32

Salut
J'Aime bien ton idée... Ça m'interresserai peut-être... Tu as plus d'information?

Bisou,
Sweela
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Maître des Yaourts
Cyllan


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Coincée dans une chanson

Un forum en construction recherche deux admins Empty
MessageSujet: Re: Un forum en construction recherche deux admins   Un forum en construction recherche deux admins EmptySam 31 Juil - 11:06

Je te passe l'adresse alors : http://mineral.forumactif.org

Bien sûr, niveau design ce n'est pas prêt et je bosserai sur le contexte cet aprem mais pour le moment je suis en train de faire le plan d'une ville sur une ardoise x)

Ensuite, au niveau des races, j'aimerais qu'il y ait deux sortes de géants et deux sortes de "minuscules". Les léanors et les titans on garde mais les autre sbof..

Voilàà


EDIT : Bon, j'ai finis le forum finalement =) Maintenant, je cherche plus des membres.. ou des pubeurs :P
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un forum en construction recherche deux admins Empty
MessageSujet: Re: Un forum en construction recherche deux admins   Un forum en construction recherche deux admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum en construction recherche deux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les admins et consultantes de SoP
» Deux semaines
» Recherche un administrateur
» recherche 3 ou 4 animateurs/trices (!! pas sérieux s'abstenir !!)
» recherche 1 ou 2 modérateurs/trices (!! pas sérieux/se s'abstenir !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychédélique'Pub :: Services :: Vos Recrutements :: Administrateurs-
Sauter vers: